Une

Toute l'actualité

Annexe et Bâtiment Principal

Partenaires

Partenaires

Partenaires

ESPACE PARENT

 Portail Eduka       Espace Pronote

   eduka500px           logo pronote

Nouvelle inscription

Reinscription

ESPACE PARTENAIRES

Entreprises et particuliers 

Partenaires

APPEL D'OFFRES

Le lycée français international de Tokyo lance un appel d'offres pour son service de restauration scolaire - dépôt des offres le 28 janvier 2025 à 12h00 (heure de Tokyo).

L'anglais et le japonais suivent le français.
English and Japanese follow French.
英語と日本語はフランス語に続きます。

Lire la suite...

Les classes de CP en visite à Koyo

Vendredi 27 novembre 2015, les élèves des classes de CPC et CPD avec leurs enseignantes et professeur de japonais, Mme Dabosville, ont été invités à visiter l’école japonaise Kôyô.

Ce fut l’occasion de découvrir les productions artistiques des élèves de la 1ère année (1-nen sei) à la dernière année de l’école élémentaire (6-nen sei). L’exposition se déroulait dans le gymnase de l’école. Émerveillés, nos élèves ont observé les travaux de leurs petits camarades japonais. Ils ont grandement apprécié et commenté les œuvres. Dans le cadre de cette exposition, un espace a été réservé aux classes de notre école qui souhaitaient exposer leurs travaux artistiques. Ainsi, la France a été mise à l’honneur grâce aux beaux dessins produits par les élèves de la classe de CE2 A de M. Schmitlin. Les enfants des classes de CE1 A (Éléonor Pichard) et MSB (Julie Nadon et Edna Chupin) ont conjointement mis en scène le conte « Le petit chaperon rouge » et exposé leurs créations originales aux élèves de l’école Kôyô.

Un franc succès !

Koyo cp17 Koyo cp25

Koyo cp33 Koyo cp41

Koyo cp49 Koyo cp57

Le directeur de l’école a ensuite proposé aux élèves de découvrir les espaces scolaires : salles de classe, bibliothèque…Un immense merci à l’école Kôyô pour son accueil chaleureux et aux parents accompagnateurs !

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo print

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique