LES PHOTOS SONT LA…
Après une édition 2017 marquée par le lancement du livre des 50 ans du LFI Tokyo et une triple fête qui s'est tenue à la fois au lycée, à la Résidence de France et à Paris, retour à la normale cette année pour notre petit établissement qui est devenu grand (1320 élèves étaient inscrits cette année : record à battre).
Remarque : le nombre de photos étant important, la page peut mettre quelques secondes à charger en fonction de votre connection.
Retour en photos (beaucoup de photos…) sur la fête du lycée édition 2018 qui aura été marquée par : l’introduction du bunkasai à la française (文化祭) avec l'ouverture de la première maison hantée de Takinogawa, la venue de l’orchestre du collège japonais Koyo (établissement voisin) et l’intervention d’un groupe de danse hip hop japonais.
Retrouvez en une centaine de clichés, les moments forts de cette lumineuse et "chaude" journée d'été (avant l'heure). Vous étiez près de 2 000 personnes à arpenter les couloirs et allées du LFI Tokyo le samedi 2 juin 2018.
Cette journée a été un réel succès grâce à vous toutes et tous. Nous tenons tout spécialement à remercier les parents d’élèves et les élèves pour leur forte mobilisation cette année.
Enfin, ultime remerciement à l’ensemble de nos sponsors qui auront permis à la tombola de tenir toutes ses promesses.
Merci encore et à l'année prochaine.
La communauté éducative du LFI Tokyo