Bourse aux livres édition Kumamoto

Rappelez-vous ces livres oubliés dans un recoin de votre maison, ces livres que vous n’avez pas réouverts depuis des années. Ces livres peuvent avoir une deuxième ou une troisième vie ! La collecte de livre est un appel au partage du savoir, à diffuser le rêve et l’espoir à travers le don de livres, revues, encyclopédies … le véritable trésor se trouve dans les écrits.
Le Lycée Français International de Tokyo organise une grande collecte de livres à visée caritative entre le 12 mai et le 03 juin 2016
Une caisse sera mise à votre disposition à l’entrée de l’école afin que vous puissiez déposer les livres dont vous vous séparez. Nous acceptons les ouvrages en « bon » ou « excellent » état : livres de poche, bandes dessinées, dictionnaires, guides, livres pour enfants. Les livres doivent être en français, anglais ou japonais.
Au travers de ce don, vous aurez le moyen de contribuer à une action de bienfaisance organisée par le Lycée Français International de Tokyo. En effet, nos enseignants dans leur démarche éco-école, revendront vos livres lors la fête de l’école qui aura lieu le samedi 04 juin 2016.
Tous les bénéfices de la vente seront remis à un organisme caritatif œuvrant à Kumamoto
Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à Marie BOURBON.
Toute l'équipe administrative et enseignante du LFIT vous remercie par avance pour l'attention que vous saurez porter à l'égard de cette opération à visée caritative à destination des familles sinistrés de Kumamoto.