La kitsune-dori aux couleurs du LFIT
Vous l'aurez sûrement remarqué, avec l'arrivée de l'automne ont émergé de nouveaux fanions dans la rue commerçante kitsune située entre la gare JR d'Itabashi et le Lycée Français International de Tokyo.
Ces fanions bleu-blanc-rouge représentatifs de l'amitié franco-japonaise sont des créations originales, résultats d'une collaboration étroite entre l'association des commerçants de la rue kitsune présidée par Monsieur TANAKA et trois élèves de notre Lycée Diane PAGANO, Zoé BAPST (3ème B) et Athéna GRESSARD-NAKAMURA (3ème B) encadrées dans la création et la réalisation graphique par Monsieur Stéphane LEROUX, professeur d'Arts Plastiques et Monsieur Alexandre DUBOS, chargé de communication du LFIT.
Un exemplaire de chaque création a été remis par Monsieur TANAKA le jeudi 17 octobre 2013, aux élèves et à la direction du LFIT accompagnés de Monsieur Patrick TENEZE, coordonnateur régional délégué de la direction de l’AEFE .
Toutes nos félicitations vont à nos trois élèves et un grand merci aux commercants de la rue kitstune pour leur soutien sans faille à notre établissement.