Le LFIT recrute en contrat local pour la rentrée 2016 - 2017
A partir de la rentrée 2016 - 2017, le LFIT met en place une nouvelle procédure de recrutement pour les contrats locaux en passant au tout numérique.
Plus de dossier de candidature à télécharger, à compléter et à renvoyer par la poste. Désormais, toute la procédure de recrutement se fera en ligne en remplissant le formulaire situé en bas de pageCe formulaire devra également être utilisé pour les candidatures spontanées tout au long de l'année.
Le LFIT, établissement conventionné avec l'A.E.F.E. recherche, dans le cadre de son développement, des personnels pour des postes de résidents et/ou de contrats locaux.
Nos attentes pour le personnel recruté :
- Dynamisme
- Motivation
- Grande disponibilité
- Bonne adaptabilité à un environnement exigeant
De même, les salaires versés dans le cadre des contrats de droit local sont obligatoirement soumis à l’imposition japonaise sur le revenu et à l’imposition municipale. Les retenues en la matière sont prélevées à la source.
Il est rappelé aux titulaires de la fonction publique française que le recrutement sur un poste en contrat local ne donne aucun droit à résidentialisation, c’est-à-dire à une nomination sur un emploi de fonctionnaire.
En outre le Lycée Français International de Tokyo précise que les perspectives de résidentialisation à court ou à plus long terme sont actuellement limitées dans l’établissement, pour des raisons conjoncturelles.
Vous pouvez candidater en ligne jusqu'au dimanche 8 mai 2016 à 20 heures (heure de Tokyo).
La commission de recrutement locale se réunira le jeudi 12 mai 2016.
En raison du nombre de candidatures reçues, l'établissement ne contactera que les candidats retenus.