CAPTATION : « TANT QUE LE CAFÉ EST ENCORE CHAUD »
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la captation de la représentation théâtrale en japonais - "Tant que le Café est Encore Chaud" est désormais disponible en intégralité ci-dessus.
Cette adaptation du roman de Toshikazu KAWAGUCHI, mise en scène par Géraldine OBEDIA et interprétée par la talentueuse classe de 1re LVC/A, est maintenant accessible à tous.
Bienvenue au Funicula !
Dans ce café, il est possible de retourner dans le passé ou d’aller dans le futur, tant que le café est encore chaud... Mais pour cela, les clients doivent accepter un certain nombre de règles contraignantes : quoi que l’on fasse dans le passé, on ne peut changer le présent. Il faut que le café qui a servi à voyager dans le temps, reste chaud sinon le voyageur devient un fantôme – c’est précisément ce qui est arrivé à la femme en blanc que vous verrez lire, assise sur le tabouret - Ne pas bouger du tabouret lors du voyage dans le passé, c’est aussi une règle. Je crois que vous savez tout… Ah ! très important, il ne faut pas essayer de forcer le fantôme à céder sa place ou il vous lancera une malédiction. Il faut attendre qu’il aille aux toilettes et seule Kazu, la serveuse imperturbable, le sait … !
Représentation à l'auditorium du LFI Tokyo en japonais avec Natsué et Izu TAUVERON, Ayoumie FRANCOIS, Karine IWATA-MA, Audrey MUNNIER, Yasmin BEN JAMAA, Sellina DIABAT, Sei DABROWSKIi, Léo AFFELDT, Alix ADAMI et Maki TERADA.
- Au piano : Nino BUFFE de 5eB
- Mise en scène : Géraldine OBEDIA
- Régie lumières : Thomas GARCIA
- Vidéaste : Maé RUAUD
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les acteurs, le pianiste, et les enseignants qui ont contribué à la réussite de ces deux soirées exceptionnelles.
Bon visionnage.