Une

CHASSE AUX OEUFS EN MATERNELLE

La chasse aux œufs de Pâques est une tradition incontournable pour les enfants. À la maternelle du LFI Tokyo, les élèves ont vécu une expérience inoubliable lors de la chasse aux œufs organisée pour célébrer cette fête printanière.

Le soleil brillait haut dans le ciel de Tokyo, offrant des conditions printanières parfaites pour cette chasse aux œufs. Les enfants étaient excités et impatients de partir à la recherche des délicieux trésors cachés dans la cour de l'école.

Avant de commencer, chaque enfant a reçu un sac en toile pour collecter les œufs trouvés. Les règles étaient simples : chacun attendait à un emplacement fixe dans la cour, puis au signal de départ, la chasse aux œufs commençait !

Les élèves de PS ont été autorisés à ramasser trois œufs chacun, tandis que les élèves de MS ont cherché cinq œufs et les élèves de GS ont cherché huit œufs. Les enseignantes et les ASEM étaient présents pour aider les plus petits et s'assurer que tout le monde avait une chance égale de trouver des œufs.

Une fois la chasse aux œufs terminée, les élèves ont troqué leurs œufs contre des œuf en chocolat, offert par l'école.

Cette chasse aux œufs de Pâques à la maternelle du LFI Tokyo a été un grand succès. Cette après-midi restera gravée dans la mémoire de nos élèves comme un moment de plaisir et de joie partagé avec leurs camarades de classe et les enseignants.

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo print

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique